Ah ouais au fait...

Publié le par Rudovikku

J'ai oublié de vous souhaiter à tous une bonne année 2009, je vais pas rentrer dans le blabla, je vous souhaite tout plein de bonheur et tout ça, vous connaissez la chanson hein, pis tenez vos résolutions bandes de sacripans, quant aux miennes, voici la liste...(Qu'il ne tiendra pas :D) (Eh, qu'est-ce que t'en sais ?)


- Travaillez plus, jouer moins ! (Pffft, laisse moi rire...)
- Faire de l'exercice physique ! (Hum là, peut rien dire, t'as commencé et avec des machines en plus)
- Finir mon "grand" projet ! ( Y a intérêt, ça fait combien de temps que t'es dessus ?) (Trop longtemps ?)
- Arrêter de fumer ! (Euh mais tu fumes pas...) (Hum, si une fois j'ai essayé, j'ai tiré un coup) (...) (Du coup on peut dire que j'ai déjà tenu cette résolution la !) (Y a pas de quoi être fier)
- Etre plus optimiste ! (Serait peut être temps)
- Arrêter de haïr profondément certaines personnes... (Pas sûr que t'y arrives celle là...) (Non moi non plus...)
- Ne pas arrêter quelque chose...(Qui est ?) (Ca vous regarde pas mouahaha)

Hum, je me suis proposé de faire une dernière fois ce que je ne ferais plus à cause de mes résolutions, donc...Voici, ce que j'ai choisi. (Pour voir l'image en plus grand et profiter des commentaires d'Hikari en bleu et des miens en rouge, allez ici)

(Celui qui trouve d'où proviennent les techniques gagne...Et ben euh rien ! Bandes de matérialistes !)

Ah et puis la plus grande de mes résolutions...

ETRE MIEUX QUE LUI !
(ou que "eux"...Allez savoir !)

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article