Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Vérité

Vérité

Avant propos: J'aimerais tout d'abord m'excuser pour le bordel narratif que constitue cet « article », mais il a été difficile pour moi de refaire un tri et une chronologie bien particulière dans tout ce que j'ai écris, j'ai peut être oublier certaines...

Lire la suite

La fin de mon monde.

Oui je sais, en général quand on dit qu'on ferme un blog, on ne refait pas un article dessus deux jours plus tard. Cependant, j'ai besoin d'écrire, j'ai un trop gros poids en moi...Mais promis, après je vous lâche. Il semblerait que j'ai obtenu les réponses...

Lire la suite

On ferme.

Et ben voilà, fin du blog. On me demandera certainement pourquoi, alors je répondrai. C'est pas la forme ces temps-ci, j'ai du mal à m'endormir, je me pose 1000 questions sans aucun sens et qui n'ont que pour réponse le bruit de la troteusse de l'horloge...

Lire la suite

Ah ouais au fait...

Ah ouais au fait...

J'ai oublié de vous souhaiter à tous une bonne année 2009, je vais pas rentrer dans le blabla, je vous souhaite tout plein de bonheur et tout ça, vous connaissez la chanson hein, pis tenez vos résolutions bandes de sacripans, quant aux miennes, voici...

Lire la suite

Special event !

Special event !

Aujourd'hui, vendredi 09 Janvier minuit pile...(Non mais c'est pas à minuit, c'est à 8h ! En plus il y a peu de chance qu'elle le voit maintenant...)(Chut, c'est une question de principe, je voulais le faire à minuit !) Un évènement important vient de...

Lire la suite

Asianim 3

Asianim 3

Cela fait assez longtemps que je devais écrire cet article (Une semaine, disons le clairement), par manque de temps je n'ai pas eu l'occasion de le faire, Jean ayant déjà réalisé un article sur le sujet, je vais...Quand même en faire un moi aussi (Nha,...

Lire la suite

La réussite selon un étudiant moyen.

La réussite selon un étudiant moyen.

Ca y est, c'est fait je suis un universitaire. J'en suis enfin convaincu étant donné que je me suis rendu à l'unif aujourd'hui (C'est mieux pour un universitaire). Je ne vais pas parler de ça maintenant puisque de toutes façons il y aurait peu de choses...

Lire la suite

Maybe, maybe not

On reprends les mêmes et on continue ? (Do what ya want...I don't care) (Ca commence bien, un article et pas de dessin !) (Comment ça les mêmes, et moi alors ?) J - 1 ? Maybe, maybe not.

Lire la suite

Rock your body

Rock your body

Alors disons que c'est la suite, de la note précédente. Car je ne trouvais pas le dessin à la hauteur de Sarah (en fait celui ci non plus mais bon je le trouve marrant xD) (C'est galère de dessiner une guitare, je préfère en jouer croyez moi)

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 > >>