Euh ben bienvenue je suppose ? (Ou encore Welcome)

Publié le par Rudovikku

Hikari-and-me.jpg

Et bien c'est dans une joie immense et infinie que je...

AHEM !

Euh que nous vous acceuillons sur le nouveau blog, et oui je profite désormais des joies de la V2 d'overblog, c'est tellement bien, simple, ludique...C'est émouvant !

Tu n'oublierais rien à tout hasard ?

J'allais y venir, mais tu ne me laisses pas le temps ! Bien sûr que non je n'oublierai pas de mentionner que l'interface admin de la V2 est agréable à prendre en main et...

Mais c'est pas de ça que je parle !!!

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir...

Hum, alors voyons voir, il me semble qu'à la 3ème phrase tu as utilisé le pronom de la 1ère personne du singulier. Ce qui, sans doute, doit rendre dubitatifs les lecteurs qui sont parvenus ici...Déjà rien que ce dialogue presque schyzophrénique doit les perturber.

Gneu ? >8B (Penchez la tête comme ce texte pour apercevoir un smiley débile)

Bon, je suppose que c'est moi qui vais devoir tout expliquer vu que Môssieur Rudovikku est trop occupé à vanter les mérites de la V2 d'Overblog (C'est vrai que c'est génial, mais faut bien parler d'autre chose !). Donc chers lecteurs, si vous êtes encore ici en train d'essayer de suivre ce "dialogue", il y a quelques petites choses que l'on, enfin que JE, dois vous expliquer. Tout d'abord, pourquoi un texte en bleu, et pourquoi un autre en noir ? C'est simple, celui qui écrit en noir...C'est disons mon hôte.

Ouiiiiiiii, youpiiiiiiiii, wouhouuuuuuuuu *fait tourner sa chaise de bureau*

Bref, cet énergumène c'est Rudovikku (-Kun, le suffixe n'est pas obligatoire) et c'est celui qui "dessine" , vous vous demandez sûrement pourquoi je l'appelle "mon hôte"? C'est simple, je suis sa conscience (Enfin, quand je dis simple, je veux dire à comprendre, c'est pas simple tout les jours pour moi !).

C'est bien tu expliques, mais t'a même pas encore dit ton nom :/

J'y arrive, donc moi c'est Hikari, ce qui signifie "lumière" en japonais. Je dois aussi dire que normalement j'aurai du apparaître bien plus tôt que le premier article de ce blog, à la base j'aurai déjà du apparaître sur l'ancien blog, mais bon mon hôte étant un feignant et un insatisfait de ce qu'il fait il n'a jamais publié le strip...Peut être le verra-t-on ici un jour.

Je préfère "Partisan du moindre effort" à "feignant", c'est comme "malentendant" pour "sourd" ou "non-voyant" pour "aveugle". Mais bon ça fait un peu beaucoup de "blabla" là non ? Si on laissait nos lecteurs regarder le dessin ?

Justement le dessin, me concernant, tu t'es pas foulé, monsieur se fait beaugosse alors que hein...c'est pas vraiment le cas...et moi tu me fait n'importe comment ! Et puis comme vêtement, un débardeur....super original, ça rappelle vraaaaaaaaaaiment personne *roulement d'yeux*

Tu préfères peut être que je te dessine dans une tenue sexy et une pose provocante ?

Pourquoi pas ? Ca ramènerait pas mal de monde si tu me dessinais correctement. De toutes façons je doute que tu y arrives, tu abandonneras au bout de 10 minutes !

Eh ben ça va ! Eh ben c'est ce qu'on va voir ! *se barre en râlant*

Bravo à ceux qui ont lu jusqu'ici et au prochain article donc ! ^^


Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adooore tes dessins!!! Franchement t'as un réel talent je trouve!!! Ainsi que Styx ... j'ai pas vraiment eu le temps de les regarder mais pour ce que j'en ai vu : O.o Wouaw!!!!
Répondre
S
Bah bien sûr, qu'il n'y a pas que moi, banane! ^^Y'a pas plus de chance pour qu'un comm de quelqu'un de talentueux tombe sur mon blog plutôt que sur le tien...Nehta, si tu repasse par ici, t'as d'autant plus d'admiration de ma part, rien que pour ça! ^^
Répondre
N
Styx et toi êtes de sacrés schyzophrènes mais j'aime bien ça ^^ Bonne continuation :)
Répondre
R
Waaaaaaaah un commentaire de Nehta ! Moi qui croyais que seul Styx y avait droit. Et je ne suis pas schyzo du tout voyons !Effectivement, pas du tout...Yeah not at all...
B
Oh j'avais oublié que j'étais pas la seule folle à faire des dialogues toute seule... euh enfin je veux dire avec ses charmantes consciences pas du tout violentes ^^' erf ça fait longtemps que j'ai delaissé les miennes, elles sont peut être mortes j'ai plus de nouvelles :/ enfi je suis pas là pour parler de çaj'ai qu'un truc à dire: pourquoi y'a que trois bras et demi sur le dessin?
Répondre
S
Les devoirs, c'est le Mal...Sinon, ton sensei te félicite, tu as trouvé la voie du HTML...(Et quitté celle du moindre effort aussi, on dirait...) (Ouais, à part peut-être pour les cadeaux...)
Répondre