Dr Rudovikku & Mr El Solitario

Publié le par Rudovikku

Et bien euh oui je sais, vous étiez tous en train d'attendre  les photos privées d'Hikari prises à son insu, mais suite à un problème technique ces  images exclusives sont reportés d'un article...

Qu'est ce que je disaiiiiiis ? Monsieur à abandonné hm ?

Mais pas du tout, j'ai quelques trucs sous la main là et...

Crois moi, les lecteurs ne veulent pas savoir ce que tu a sous la main...Ce qu'ils voulaient surtout c'est ce que tu avais promis dans le premier article. Mais tu ne tiens pas tes promesses envers tes lecteurs, c'est honteux !

Si, mais je la reporte cette promesse. Bon et quand t'aura fini de m'accuser à tort et à travers...

Je rectifie, je t'accuse à raisons et droitement !

Oui bref...La raison pour laquelle je n'ai pas tenu parole est que j'ai oublié de vous présenter quelqu'un d'autre.

Tu veux parler de "Lui" ?

Précisément. J'espère que la plupart des lecteurs ici connaissent Dr Jekyl et Mr Hyde, d'ailleurs je vous conseille fortement ce très bon livre ! *sourire colgate*

Mais tu l'a même pas lu ! O_O Comment peux tu conseiller quelque chose que tu n'a pas lu !?

Parce que c'est une valeur sûre du monde livresque voilà pourquoi. Donc, lui et moi sommes un peu comme ces deux personnages, je suis le Dr Jekyl et lui mon Mr Hyde, bref mon mauvais côté, tout ce qui n'est pas bon chez moi, c'est le maaaaaaaaaal à l'état pur. Bref vous l'aurez compris, il est pas gentil et il est pas là pour rigoler ! Son nom ? El Solitario.

Et comment est-il apparu ce El Solitario ? Aurais-tu concocté une potion qui t'a permis de te détacher de ton mauvais côté, ou quelque chose de la sorte ?

Ah mais ça, c'est une autre histoire, que vous lecteurs, pourrez bientôt voir !

Arrête de promettre des trucs que tu tiendras pas !

Mais euh...

Bon, plus rien à dire sur El Solitario ?

Non, je ne pense pas. Tiens j'ai une idée, il va venir se présenter...

C'est plutôt risqué, mais bon...

*Une page de pub en attendant l'invité, allez donc là bas ! C'est mon Senseï*

Well then...Where the fuck am I ? Guess it's a fuckin' idea of that freaking bastard again...Eyh you ! What are you doin' over here !? You want me to kick your ass hu ? YOU ASSHOLE ! Yeah I'm talking to you right there, yes you who are reading this...GET THE FUCK OUT OR I'LL KILL YA !

*SCHBAF !* Faut qu'il reprenne ses esprits le pauvre, allez on retrouve Rudovikku...

Aouïlle, j'ai la tête qui tourne...Ah tiens, je vois que El Solitario s'est présenté, donc pour tout ceux qui ne parle pas la langue de Shakespeare je vais me faire une joie de traduire. Donc en gros, il vous dit qu'il vous aime et qu'il souhaite que la paix dans le monde régnera bientôt...

HEY ! I've never said that ! You BASTARD !

Euh...le temps que tout se calme on vous donne rendez vous dans le prochain article, à la prochaine !

El-Solitario.jpg

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Otrage suprême, c'est! Ton Sensei tout-puissant et bien-aimé, insulté il a! *COUDLATT*Sinon, moi j'attends encore les hum... "Photos privées"... ^^ *BAKOOM* (Bworf!) (Prends-toi ça, pervers!) (Mais... C'est pas toi qui lui avait mis la main au ?... A laaa ...) (... Euh...) *CHPAF* (Bworf!)
Répondre