Volte Face

Publié le par Rudovikku

Alors aujourd'hui m'a été proposé, soit d'aller chez une prof  d'Anglais plutôt agréable à regarder physiquement

T'es mal si elle tombe sur ton blog...

Oui mais vu que quasi personne tombe sur mon blog...Soit de rester chez une prof qui m'avait assez bien moflé en 4ème, et à ma première 5ème (car oui, je ne fais pas les choses à moitié, j'ai fait deux 5èmes moi !). Alors franchement...Je pense que c'est vraiment...pas la peine de me demander pour quelle solution je vais opter.

La deuxième sans doute...

Forcément l'Anglais c'est bien, mais avec une prof jolie et sympa c'est encore mieux.

Et maintenant espérons qu'elle ne tombe jamais sur cet article...

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah! Oui... Et, pour les oreilles, fais-les plus grandes... Plus ou moins du début du sourcil jusqu'au nez... ^^Et pour l'effet "Double face", au lieu de la ligne, t'aurais pu également faire la peau d'une autre couleur...
Répondre
S
Laisse donc éclater ton amUUUUUUr, cher disciple... XDDe toute façon, elle passera jamais, comme tu dis. ^^ *Tend à Raoul des instructions confidentielles pour la mise en oeuvre d'un plan diabolique, nyark!*Et puis, quelle femme pourrait résister à la doublure officielle de Hugh Laurie? (Plein, je dirais?) ( ... Ta gueule...)
Répondre
R
Mais quel beau compliment que celui de "Doublure officielle de Hugh Laurie". Et puis de toutes façons quasi toutes les femmes sont déjà tombées sous mon charme, c'est juste qu'elles ne le savent pas encore, ou qu'elle refusent de l'admettre.Ou que ce n'est pas du tout le cas...