Un peu de couleur, ça vous met du baume au coeur (Gneu, mais n'importe quoi ce titre...)

Publié le par Rudovikku

Fiiiiiiiiiiiooooooooooooooou *essuye son front plein de sueur (Beuuuuurk, se disent certains)*  et voilà enfin fini...!

Je pense que si tu le montrais ce serait encore mieux...

Euh ouais, mais j'ai peur que mon Senseï apprécie pas trop...

Rah, fais pas ton timide, puis c'est les petites expériences (et les coups de latte) qui font les grands hommes. Puis si tu veux pas le montrer je le fais à ta place.

Bon ben je vais le montrer alors *angoisse*

Euh hum...Voilà c'est la colo de...Euh...D'une partie (plutôt pas mal sa partie) de Senseï ou si vous préférez le nom de l'artiste : Styx (le dingue, mais c'est un pléonasme), pour aller voir la Line d'origine, que j'ai donc massacré, il vous suffit d'aller trouver "Styx" dans les liens.

Il y a encore quelque chose il me semble non ?

Ben, euh ouais mais...Oh et puis zut...Je vous montre quand même.

Je trouvais que sans fond cela faisait un peu plat, alors disons que je me suis un peu amusé. J'espère que ça passe. Bon et bien après tout ce travail je pense que j'ai mérité mon repos...Une petite partie de Zelda Phantom Hourglass, Valkyrie Profile ou encore Wild Arms serait la bienvenue. (PS: Merci à David de m'avoir passé les 3 derniers jeux cités, je dis 3, car il y a deux Wild Arms en réalité). *Se barre tout doucement prêt à aller faire une petite partie*

*Attrape par l'oreille et tire* Hors de question doit je te rappeller que tu as au moins 3 interros (Voire même peut être 4) à repasser demain ? Alors hop au boulot !

Nooooooooon ! Je veux jouer moiiiiiiiii T_____________T

Plus tard, quand t'aura fini d'étudier. Essaye donc de voir ça comme un système de récompense !

Ouais ben j'y arrive pas, en plus je vois pas comment je suis censé étudier une matière que j'ai pas vue pendant plus de 15 jours :/

Irrécupérable...Mais dans un sens ce n'est pas faux  -___-

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais le "Senseï" IL T'EMMERDE! Gros con qui se sous-estime toujours, va!J'suis pas un gars spécialement digne d'admiration, pas plus que toi, en tout cas, gros malin!On est tout 2 des débutants, pauvres imbéciles marchant difficilement sur la route du dessin (et de l'ecchi aussi, mais chuuuut! XD )
Répondre
K
Chouette colo ! Plutot ... "interessant" ! ^^... *bave*D'autant plus juste et proportioné, beau boulot ;)
Répondre
R
Marf le dessin n'est pas de moi ^^ Les compliments "D'autant plus juste et proportionnés" s'adresse donc à Styx (et oui encore et toujours lui, après tout c'est le Senseï)
D
Mais pas de quoi mon petit Ludo. Si tu as d'autre jeux qui t'interesse quel qu'il soit je te le ferais volontier!Sinon pour faire les colos tu utilises quel programe vieux ? (Toshop ?)Et sinon pour le fond je peux m'essayer à le faire si vous le souhaitez ?Petit coup de brush par-ci parl-là et le tour devrait être joué... (enfin je crois XD)
Répondre
R
Oui pour les colos j'utilises Toshop, pour le fond moi je suis pas contre ton expérimentation, il suffit maintenant d'avoir la confirmation de Monsieur Styx
S
Oui oui, je comprend bien la thématique du nuage... ^^Mais c'est juste que je voyais plus une sorte de tourbillon, un kaléidoscope de couleurs sombres genre bleu/violet/noir contrasté avec des nuances de blanc... (Un truc du genre, quoi...) (Que, de toute façon, on aurait pas réussi à faire... --' ) (Mais on aime quand même beaucoup tes nuages... Juste une ou deux erreurs, mais minimes...)Pour les ombres, en général je passe du noir à 35% d'opacité sur la couleur de base, ça donne plutôt bien. (Avec du blanc pour les reflets.)Mais pour la peau, j'te conseille de trouver une image avec des tons plutôt bien défini, et de les utiliser pour tes propres colos... ^^
Répondre
S
Pas mal! ^^Les lumières et les ombres sont un peu faiblardes, par contre, mais leurs emplacements sont plutôt corrects, pour moi...Et pour le fond... C'est pas ce à quoi j'aurais pensé, mais c'est plutôt bien...
Répondre
R
C'est vrai que pour les ombres j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne couleur j'étais tout le temps en train de me dire "Erf non trop sombre ça, erf non trop clair" , mais vu que j'ai encore le PSD peut être que je réarrangerai cette colo encore une fois...Sinon pour le fond bha en fait vu que quand j'ai subitlisé l'image le titre était "Vanishing Dream" (Si je me souviens), le thème du rêve m'a inspirer les nuages. Et là tout le monde se dit "Pourquoi ?" Et là je réponds que pour moi le thème du rêve c'est être sur un petit nuage, alors l'idée m'est venue comme ça ^^ Bon j'arrête de blablater...