Début de la SQUATT One...

Publié le par Styx-Le-Dingue

Cher blogonnautes, nous passons maintenant à une petite page de...



Ludo souffrant donc, ces derniers temps, d'une flemmardite aigüe, moi, STYX-LE-DINGUE, je reprends en  partie les commandes de ce blog... MOUAHAHAHAHA *Lampe de poche divine, insert holy music here*


(Nan mais ça va pas, toi?)
*CHPAF* (Bworf) (Arrête un peu de te la peter) (Oui, c'est énervant à la fin...) *Lampe de poche divine OFF*

(Bon, JE vais parler ça vaut mieux) (Ouais, vas-y, Nyx...) (Bien...)

(En fait, nous sommes là un peu en squatteurs, pour palier au manque de motivation de Rudovikku.) (Qu'on espère passager.) (Ouais, on va pas tout faire pour lui, non plus, hein...)

(Ceci sera le seul message de notre part, normalement, car nous ne ferons que reposter divers dessins et articles du talentueux Ludo.) (Même s'il n'aime pas qu'on dise ça. XD )

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Motivons ! J'espère qu'en postant un commentaire ça le motivera déjà un peu, enfin j'espère ^^"Sinon, très sympathique la pub ! Et 100% Non mensongère ! =D
Répondre
S
OUAIS! MOUAHAHAHAHA!!!La Guerre des Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooms!!!!!
Répondre
B
Ouais faut la motiver cette feignasse >
Répondre