La vie d'une canette.

Publié le par Styx-Le-Dingue

616163931.jpg
C'est bien la première fois que ça m'arrive ça (Je ne parle pas du fait de ne plus être rancunier...Quoique...), v'la ti pô que ch'me met à écrire sur une feuille de papier un article de mon blog (et a parler en "ch'ti" aussi). Bha oui ceci est un article fait d'abord sur une feuille de papier pour être ensuite retranscris sur un écran d'ordinateur; ça ne veut pas dire que je vais coller la feuille qui contient l'article sur l'écran de mon ordinateur avec du Scotch ou de la Pritt, non ça veut simplement dire que mon ancienne tour à rendu l'âme il y a de cela 5 jours, d'ailleurs je vous prierai de respecter une minute de silence pour elle...Qui a vécu deux ans aux côtés (Je me doute qu'une petite amie tiendrait plus longtemps que cette tour a mes côtés).

...
(Ceci réprésente votre minute de silence, merci de vous arrêtez une minute à partir d'ici
)

C'est bon c'est fait? Merci pour elle. Bref je sais pas si vous avez remarqué mais la vie d'une canette est éphémère (Rapport avec les choses précédentes: ZERO, le néant absolu), en fait la canette elle naît dans une usine de fabrication, vit au milieu d'un rayon, et finalement nous on la tue en lui buvant son sang de canette (Bandes de vampires hypocrites que nous sommes), ensuite on la dépose (on la jette même) dans un cimetière que nous humains appellons communément "Poubelle" ou "Maison de ..." (Veuillez remplacer les "..." par le nom de la personne que vous détestez). Heureusement il y a le recyclage, et là, la canette elle fait comme Jésus: Elle resucite ! Et puis après on la REtue bande d'assassins que nous sommes

N'empêche que quand on est petits on s'amuse avec n'importe quoi (Lien avec choses dites précédémments: Le trou cosmique intersidéral = Aucun). L'autre fois j'ai vu un gosse qui s'amusait avec un ballon, ce gosse il était heureux de jouer avec ça. Je me souviens maintenant que quand j'étais petit (Mode FLASHBACK: ON) j'allais chez mon papy dans la cave, je lui demandais une planche en bois, des clous et la je commençais à clouer pendant une heure avec le marteau que j'avais eu dans mon " Kit du petit Bricoleur " . Et j'étais heureux avec ça. Et maintenant il me faut des jeux qui vont de 30 à 60 € pour être heureux (Bon ok, il me faut aussi ma dose de manga, d'ailleurs je suis en manque de " Death Note " là). Tout ça pour vous dire très chers lecteurs et lectrices que j'aime du plus profond de mon coeur : J'ai fini " Kingdom Hearts 2 " , j'ai pas d'ordinateur* et je m'emmerde !

* Maintenant j'en ai un, grâce a mes gentils parents qui m'ont acheté une nouvelle tour. Merci P'pa, Merci M'man (Je doute qu'il passe sur mon blog, mais on sait jamais xD)

Prochain article: Asianim

Rudovikku-Kun

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Phénoménal, grandeur, décadence tels sont les adjectifs qui me viennent quand j'ai lu cet article... ^^
Répondre
L
Énorme cet article ! :pJ'adore ton syle Rudovikku ! :D
Répondre
S
Article magistral, véritable tournant dans la carrière de Rudovikku... ^^
Répondre