Le titre est pas important

Publié le par Styx-Le-Dingue

Quatres heures, c'est le temps qui m'a fallu pour enfin me décider à écrire quelque chose ici même, je sais pas pourquoi ça m'a pris autant de temps, peut être parce que je suis perturbé ces temps ci ou quelquechose dans le genre...Mouais en fait je sais pas trop ce qui se passe dans ma petite tête d'idiot. Enfin soit passons à l'article qui va parler de...Hum...Voyons étant donné que l'on à eu un discours sur la drogue Mercredi, pourquoi ne pas en faire sujet d'article, oui ça me paraît bien comme idée. Allez hop, qui m'aime me lise ! (Ah merde, pourquoi tout le monde s'est barré d'un coup ? xD)

Tout d'abord il faut savoir que...la drogue c'est mal ! Bouh c'est pas bien la drogue ! Ensuite lorsque l'on prends de la drogue le corps subit petit à petit des dégats physiques ainsi que mentaux. Et finalement la drogue on y devient fortement dépendant. Bref c'est à ce discours que l'on a eu droit, a peu de choses prêts, maintenant ce que les gentils agents de police ont oublié de préciser c'est que la drogue...Ce n'est pas seulement la cocaïne (Ce produit ne vient pas de Coca-Cola Company), de l'héroïne ou de la caféïne (Ah on m'informe que la caféïne n'est pas une drogue autant pour moi !) ainsi que le canabis (Canabis = 2ème Cana ===> Cette blague est nulle, je vous l'accorde), non la drogue c'est aussi...euh...exemple numéro 1 : Internet !

Car dans le cas d'Internet les symptômes encourus ne sont pas si différents. Les symptômes d'Internet sur l'humain les voici:

- Décrochage scolaire (Au lieu d'étudier là par exemple, je suis en train de faire cet article. Ou encore en 3ème, Jeremy et moi jouions à Naruto sur emulateur au lieu d'étudier pour nos examens et l'exemple le plus percutant, je pense, est le fait que j'aille doublé ma 5ème année)

- En ce qui concerne les dégats physiques, avant d'avoir Internet je n'avais pas de lunettes.

- Pour la forte dépendance, il n'y a qu'a voir comme on est lorsque msn ne fonctionne pas, on en vient à envoyer des sms à tout le monde pour demander si chez eux ça marche. On essaye toutes les sortes de Msn possibles (Windows Messenger, E-Messenger, E-Mobile, etc...). Et le pire c'est qu'une fois qu'on est enfin connecté...On fait rien sur sa session...On ne parle même pas.

- La flemme, ça je saurai pas vraiment l'expliquer, c'est trop long...Puis la flemme quoi...

Une fois avec Jeremy (Alias Orishma), on avait essayé d'arrêter internet pendant une semaine...Résultat: On a tenu deux jours.

Bref, il n'y a pas que Internet qui peut être une drogue, pleins de choses peuvent devenir une drogue du moment où l'on ne sait plus s'en passer (Exemple: Chips, chocolat, World of Warcraft pour certains...). Mais si une drogue est par définition quelquechose dont on ne peut se passer...Lorsque l'on est vraiment amoureux de quelqu'un (Je parle d'amour, c'est pas normal, enfin la St Valentin approche c'est sûrement à cause de ça), est ce qu'on peut se considérer comme un drogué ? Est ce que dire à celle qu'on aime "Tu es la drogue que je préfère dans tout l'univers" est une jolie déclaration ? Je devrais peut être essayer, histoire de me prendre un bon vieux rateau...C'est sur cette dernière phrase nostalgique chers lecteurs et chères lectrices que cet article se concluera.

Rudovikku-Kun
Cet article a été réalisé en collaboration avec Orishma-Kun

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Internet, c'est vrai que c'est pas mal comme drogue, pensez un peu... À la fin on se met à parler en termes informatique au lieu de parler normalement...Et même, c'est vrai que dans une conversation type de msn, on ne dit pas grand chose...Aussi, Ludo, évite une déclaration de ce type car on pourrait la prendre mal ^^
Répondre