Comment qu'on fait?

Publié le par Styx-Le-Dingue

Vous vous le demander j'en suis sûr. C'est pour ça que je vais tenter d'expérimenter ce sujet pour vous chers visiteurs! (Ma gentilesse me perdra!). Etant donné que vous êtes des êtres normalement constitués et intelligents (Du moins je le suppose...) la question que vous vous poser primordialement est celle ci même "Quelle relation y a-t-il entre le titre de cet article et tout ce qu'il vient de dire avant?". Toute question se doit d'avoir une réponse, c'est donc ainsi que je vous répondrai que la relativité entre le titre de l'article et cet article ici-même est le suivant: J'essaye de faire un article sur "Rien". (Vous me suivez jusque là?). Cet article est donc une expérience enrichissante autant pour vous que pour moi (Hum...Qui n'est pas d'accord avec mon affirmation? Je vous comprends...), c'est donc aussi pour cela que sans plus tarder, je vais commencer!

-Première expérience, pour faire un article sur rien, il me suffit tout simplement de me lever, d'aller prendre le "Petit Larousse", de chercher à la page "R" et de tomber sur le mot tant cherché, "Rien". Que d'efforts pour quatres lettres! Heureusement l'époque à laquelle nous vivons est une époque formidable, et oui il me suffit de rechercher un dictionnaire en ligne sur Google (Notre cher ami.), le dictionnaire en ligne finalement trouvé l'on tape le mot tant recherché et nous tombons sur ceci:

RIEN, pron. indéf.
Pron. indéf. de l'inanimé, capable d'assumer toutes les fonctions du subst. [S'emploie ou bien avec un sens voisin de « quelque chose » dans les cont. à orientation nég. (I), ou bien (cas le plus fréq.) en alliance avec ne (éventuellement effacé) (II) ou encore, en dehors de ne et en dehors de tout cont. nég., avec valeur de nég. pleine (III); s'utilise aussi subst. (IV)]

Vous avez réussi! Non seulement vous avez augmenté votre culture générale, mais aussi celles de vos visiteurs! (C'est pas bien ça?). Attention ceci n'est qu'une première expérimentation, passons a la suivante.

-Deuxième expérience, vous pourriez très bien caché votre article comme ceci dans le fond de votre blog, vos visiteurs s'ils n'ont pas la moindre once d'intelligence penseront qu'il n'y a "Rien" sur votre article!

Encore une expérience concluante (Du moins je le crois...), passons à la troisième!

-Troisième expérience donc, pourquoi ne pas marquer dans votre article, en gras et en rouge bien voyant le mot qui nous intéresse tant? Exemple:

RIEN

Comme vous le savez c'est au fil des expériences que l'on obtient la meilleure des solutions, la quatrième expérience que je vais vous présenter ici, me semble être la meilleure pour un article sur "Rien"

-Quatrième et dernière expérience qui s'avérera je pense concluante. Créez un nouvel article sur votre blog, mettez comme titre "Rien", ne mettez pas de photo, ne mettez pas de texte. Voila c'est fini!

"Mais diantre quel est l'intérêt de faire un article sur "Rien" ça n'a pas de sens!". C'est ce que vous vous dites n'est ce pas? Dans ce cas je vous répondrai par une citation:

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ...La connerie aussi!"

Ceci conclu donc l'article!

Rudovikku-Kun

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rooooh, il a mit ce que je voulais mettre !Bon, bah tant pis :...Et na !
Répondre
S
RIEN... (Bah quoi, c'est le sujet, non?)
Répondre