Sergent Rudovikku au rapport (Euh je rêve ou j'ai fais un titre là ?)

Publié le par Styx-Le-Dingue

C'est après une semaine de repos qui n'est pas encore finie (Et oui au moment où j'écris ces lignes il me reste encore 11 heures et 55 minutes de repos) et bien méritée que je me suis dit que je devais quand même vous écrire un petit article, afin pourquoi pas de vous arracher ne serait ce qu'un petit rictus (Vous pouvez vous avouez heureux je fais des heures supplémentaires rien que pour vous chers visiteurs). Etant donné que demain la plupart d'entre nous reprendrons du service, et certain déserteront (Ce qui est fort probable et on les comprendra). Vous êtes sans doute en train de vous dire que je me suis engagé dans l'armée, vous avez faux sur toute la ligne...C'est pire, demain c'est la rentrée...Bon d'accord j'avouerai qu'on ne fait pas autant d'efforts physiques au sein de l'A.R.C. mais bon la pression mentale est pire. Sans doute chers visiteurs aurez vous un avis plus appuyé sur cette question une fois que je vous aurai donner quelques exemples, en fait je vais peut-être en mettre que deux, ils sont déjà horribles, je ne tiens pas à ce que vous fassiez de cauchemars de par ma faute. Commençons donc sans plus attendre...

Alors que je me rendais au cours d'Espagnol (Me gusta mucho el Japon => Vous avez vu comme je parle bien Espagnol ? xD), j'étais donc dans les couloirs suivi de François ainsi que de Morgane. Morgane voulait me faire écouter une chanson de son mp3, elle m'avait dit que normalement je devrais reconnaître sans problèmes...Moi je croyais qu'elle allait me faire écouter un morceau de rap pour me voir ensuite dans un état proche de la folie et atteint de spasmes...Malheureusement, les couloirs de l'A.R.C. regorgent de dangers, il faut surveiller ses arrières, et cette fois là...Inutile de dire que je ne l'avais pas fait (Bon d'accord, je ne le fais jamais. Je suis fou et insouciant de ce qu'il peut m'arriver). Un écouteur du mp3 de Morgane dans l'oreille, la dites chanson n'avait même pas encore commencé que...Un bras surgit de nulle part, m'aggrippant à la manche de mon manteau, serrant fort, ce bras me fit reculer de quelque pas, quel fut ma surprise lorsque devant moi se tenait une créature encore plus hideuse qu'un zombie...Vous vous souvenez de Nemesis ? (Mais si...dans Resident Evil 3). Et bien là comme je le disais, il y avait pire...une prof ! Elle avait subtilement remarqué que j'avais un écouteur dans une oreille, elle m'a alors dit:

"Soit c'est de la provocation, soit vous tenez à vous faire renvoyer, mais je pense que ce genre de choses est interdit dans l'école"

Analysons la situation ensemble...

Premièrement: Ce n'était pas MON mp3.
Deuxièmement: En quoi un mp3 est nuisible à la santé des gens qui vous entourent ?
Troisièmement: Je n'avais qu'un écouteur, dans une seule oreille. En admettant que ce soit dangereux et blablabla...Je n'étais qu'à moitié fautif ! Je n'aurai donc eu qu'à subir la moitié de la peine maximale en ce qui concernait mon grave délit envers l'empire de l'A.R.C.
Quatrièmement: Si j'avais voulu provoquer...J'aurai sans doute fait un croche pied à cette prof et lui aurait offert une chirurgie esthétique gratuite, grâce à d'infinis coup de pied dans le visage...J'y aurai surement passé des heures étant donné le travail qu'il y avait à fournir afin de rendre cette chose hideuse et cramoisie en quelquechose de potable.

Le deuxième exemple de pression mentale est celui ci...Je pense que tout le monde à déjà eu à le subir...Je veux parler bien entendu de l'INTERRO SURPRISE

Après être arrivé gentiment dans la classe, après avoir attendu debout pendant 10 minutes comme un con pour que le lieutenant (Prof) vous dise de vous asseoir...Vous sentez comme une onde négative et là...La phrase tombe.

"Rangez vos cahiers, je ne veux plus rien voir sur les bancs, prenez seulement de quoi écrire et une feuille"


L'interro surprise c'est l'exemple concret de la fourberie à l'état pure. Mais est ce que vous savez pourquoi ils font ça ? C'est simple c'est juste une sorte de revanche, un calmant, une vengeance...Sous prétexte que quelquechose va de travers dans leur vies privées les profs collent de interros surprises pour avoir la simple satisfaction de faire souffrir d'autres personnes qu'eux mêmes...J'ose pas imaginer, si j'étais prof je collerai des interros surprises à tout bout de champ avec toutes les conneries qui me tombent dessus xD !

Ah au fait...la musique c'était Utada Hikaru - Passion - Kingdom Hearts 2

PS: Inutile de préciser que la BD que vous voyez ci dessous à été réalisée par moi-même, ça se voit c'est pas terrible et les cases sont pas droites xD

Rudovikku-Kun

733524852.jpg

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vive Utada Hikaru !
Répondre
S
Et, comme je dis toujours: LES PROFS SONT DES E.T. !!!
Répondre