Non je ne mettrais pas de titre

Publié le par Rudovikku

undefined

Excusez les "cases" on va dire que c'est "conceptuel"

Ne pas dessiner droit c'est conceptuel aussi ? Et puis elles sont passés ou tes mains sur la dernière case ? On dirait qu'elles ont fusionnés avec la manette, c'est conceptuel aussi ?

Bon disons que c'est un strip conceptuel...Et puis zut, je suis conceptuel voila !

PS: Merci à Jean sans qui ce strip n'aurait pas vu le jour (M'enfin bon peut être qu'il aurait pas du voir le jour tout court quand je vois le résultat xD) étant donné qu'il m'a gracieusement passé un crayon vu que j'ai lamentablement paumé mon porte mine...

Ne

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Faut se motiver z'amour :/
Répondre
S
Ah, et.... WOOHAAHOOHAA HEY! (Magistral ce "Te voy a mataaaar". XD )
Répondre
S
..................Je mettrais ça sur le compte du manque de motivation. (La qualité du strip, je veux dire...)Je crois que tu ne t'es pas trop foulé... (Et c'est sur que si tu pars perdant, ou dans l'optique "d'en faire un minimum", tu ne progresseras pas beaucoup...) (Et c'est dommage, car en tant que fan, ça m'attriste de t'entendre dire que tu n'aime aucun de tes dessins...)Enfin bon, je peux pas imposer ma vision des choses, hein... ^^
Répondre