L'asianim 2

Publié le par Rudovikku

Asianim-2.jpg

Asianim-3.jpg

Voilààààààààààà ! Après une semaine et deux  jours sans post, ce blog se remet  à jour avec ceci !

Oui, bon...C'est pas terrible non plus, t'aurai pu faire un minimum d'efforts, comme écrire droit par exemple...

Hum...Bref avant qu'Hikari ne rajoute ses commentaires toujours aussi perspicaces, je dois aussi remercier certaines personnes que je n'ai pas citées dans le strip, manque de temps, de courage et de talent... Donc commençons tout d'abord par remercier Jérémy pour les places qu'il à offert, ensuite remercions Raoul qui m'a bien éclaté à Tenkaichi 3 (Mais j'ai une excuse, ça fait longtemps que j'ai plus joué au 2, c'est lui qui l'a et donc il s'entraîne dessus), remercions aussi RTL-TVI d'avoir filmé ma bête tête lors de leur reportage et d'avoir fait de David une star internationale du Paraparaparadise ! Je tiens aussi à remercier ma béquille qui m'a servie de 3ème jambe pendant les deux jours de la convention

Si t'a fini les remerciements je pense que tu peux essayé de courrir dès maintenant vu tes dernières affirmations dans le strip...Des fois j'ai l'impression que tu ne penses plus que tu es estropié et que tu ne sais pas courrir pour le moment...

Bha je pouvais pas résister de dire que tout les cosplay, tels que Misa Misa, Lulu, Lacus Clyne, Amy, Tohsaka Rin, ou encore Tira allaient à merveille à la fameuse Van (Qui même au naturel, est d'ailleurs très jolie, et je vais m'arrêter là, parce que bon, je tiens quand même un peu à ma vie, si jamais représailles il y a...). Tiens j'ai aussi oublier de remercier Samsam (il est dans les liens) pour la dédicace qu'il m'a faite !

 

d--dicace-samsam.jpgEnsuite peut être que je devrais faire de la pub pour Gamerpro01 qui a pas mal de photos de l'Asianim 2 sur son blog ! Allez donc y faire un tour !

Et euh, en fait voilà je crois que j'en ai fini avec cet article...Ah non je tiens aussi à remercier tout les gens que j'ai oubliés de remercier, voilà ^^

Bon, bah t'a plus qu'a essayer de courrir  maintenant...

*Gloups*

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'etai bien l'Asianim...
Répondre
T
Je suis mdrrrr xD J'adore surtout les dessins ou tu dis "j'ai vu la culotte de la digi charat" j'imagine vraiment ta tete xD (je l'ai vue aussi :p) et quand tu parles de Nevroz mais perso, j'préfère Gloria :p (l'autre animatrice avec ces cheveux bleu/noir) *___*   Sinon a la prochaine asianim, j'viendrai avec un papier écrit "Yuri powaaa a bas le Yaoi"  xD j'aurai intêret à courir vite =x   aaah et lundi j'vais voir Rukia-euuuh :p   *nyapy* ^^  content de t'avoir connu aussi =) t'es super sympa et change pas aussi =D
Répondre
R
Concernant ma tête, Gamerpro01 et toi auront remarqué que j'ai triché dans ce strip, vu que je n'avais pas cette coiffure là à l'asianim, mais maintenant je l'ai, donc voilà xD. Sinon je voulais aussi parler de l'animatrice avec ses cheveux bleus/noirs, j'ai cru qu'elle s'appellait  "nevr0z" car dans le mail envoyé pour l'inscription au quizz il m'avait été envoyé par "La Gl0ria" et l'adresse msn se composait de "nevr0z" (J'ai l'impression qu'on ne vas pas comprendre ce que j'écrit xD) et son pseudo sur  msn c'est  "Nevroz...Abunai...Gloria", et y avait aussi un blog ou y avait une photo d'elle (je sais plus lequel) et elle avait posté sous le pseudo de  "nevr0z"Sinon à part tout ça, merci pour ta visite et ton commentaire ^^ Et vive le Yuri ! Le Yuri vaincra ! Le yaoi (ahaha je mets même pas de majuscule !) trépassera !
G
Ouah tu dessines super bien en fait ^^j'aime bien j'aime biensa reflete ta personaliter mdrbon ok je sors lolnon mais exelent les pti dessins moi c a peine si jsai faire quelque chose avec un crayon -_-'et merci pour la pub c sympas ;)
Répondre
R
De rien pour la pub voyons, et merci pour ton commentaire ;)
B
T'es crop mimi en hamster *-* (le concerné comprendra xD)bah sinon toujours pareil j'adore toujours tes dessins... d'ailleurs le mien je l'ai quand T.T
Répondre
R
Euh bientôt...bientôt...Ahahaha *rire nerveux*Alors là c'est pas bon du tout, la répétition de "Bientôt" et le "rire nerveux" laisse présager au moins dans un an...Mais non !
S
Ton sensei vachement impressionné est! oO3 pages, c'est pas rien! Même si tout n'est pas parfait, la quantité rattrappe...J'aime particulièrement la case dédiée aux dédicaceurs... Surtout ma tête! XDMais t'es pas une grosse merde, va, t'en fais pas...Une petite chose: si tu pouvais mettre les liens vers les images en plus grand, ça faciliterait un peu la lecture, même si ça gêne pas beaucoup... ^^
Répondre
R
Je vais essayer de faire ça au plus vite pour les images.Ce qui veut dire dans 3 mois si tout va bien avec lui !