Le moment que vous attendiez tous (Hein comment ça "non pas du tout..." ?)

Publié le par Rudovikku

strip.jpg

*Se barre  en douceur, craignant les coups de latte  de son  Senseï*

*attrape par le col * Hep, hep une seconde toi, qu'est ce que tu nous caches ?

Moiiiiii? Mais rien...

J'en doute fort, vu comment tes cheveux sont hérissé en me voyant...

Ils sont toujours hérissé...

Tu caches quelque chose, je le sais et je saurai quoi très bientôt à mon humble avis...Et je ne te laisserai pas filer, tu mérites les coups de lattes de ton Senseï c'est pour ton bien !

Beuheuuuuu mais euuuuuuuh T_____T

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ne... Snif... Ne crains pas mes coups de lattes....Tu.... Tu as beaucoup progressé, cher élève mille fois vénérable...ire, ton sensei tu as fait...Publié un strip entier, tu as...Ma considération, tu as...Snif... *Pleurnicher démotion dans son coin, va*
Répondre